Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Gengis Khan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gengis Khan

Gengis Khan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2007

Recrutement Gengis Khan Empty
MessageSujet: Recrutement Gengis Khan   Recrutement Gengis Khan Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:34

Bonjour à tous! Je suis Gengis Khan et voudrai postuler dans votre guilde.

Wardog m'a contacté IG et il m'a convaincu Very Happy !!
Donc je suis archer level 41, je découvre Mérulik!^^ Avant d'être sans guilde j'étais à la Dark relic° (donc je suis voleur si ca ne vous gêne pas Smile) mais cette magnifique guilde s'est dissoute a cause du bannissement de THE ganondorf...
alors sinon j'ai tué pour l'instant 7 royas et 10 exilés^^.j'augmente vite de lvl et je suis actif. Je suis mort 41 fois Rolling Eyes mais ne vous inquiètez pas je dors à l'auberge^^

Maintenant a vous de me dire si je suis à la hauteur et si vous voulez que je réponde à d'autres questions je suis à vous Razz

voilà! A bientôt en espérant que la réponse sera positive Very Happy

j'allais oublier...Longue vie au CARTEL!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wardog

Wardog


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gengis Khan   Recrutement Gengis Khan Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:54

Je t'ai contacté donc tu as ta place parmis nous ! Wink
Nous avons quelques voleurs dans la guilde tels Spartan_X2 donc il n'y a pas de problèmes de ce côté là ! Very Happy

J'attend ta candidature in game.
Au début tu sera à l'essai mais très vite si tu nous montre ta motivation et ton activité ta place sera définitive si tu es irréprochable tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan

Gengis Khan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2007

Recrutement Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gengis Khan   Recrutement Gengis Khan Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:58

Okay merci bien, j'irai voir le père Vorus quand j'aurai des PM (j'en ai 20^^) donc à bientôt tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_X2

Spartan_X2


Nombre de messages : 158
Age : 77
Localisation : A l'ombre de l'Arbre du Cartel
Date d'inscription : 06/04/2007

Recrutement Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gengis Khan   Recrutement Gengis Khan Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:37

ha enfin un ami voleur dans la guilde^^ bienvenu parmis nous.

juste une petite question, si c'est pas indiscret: pourquoi THE ganondorf a-t'il était banni?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwood
Admin
Admin
Wolfwood


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/03/2007

Recrutement Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gengis Khan   Recrutement Gengis Khan Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:15

Enfin un gars archers plus nul que moi, j'ai 46 mort lui 41 d'ici le 81 je pense qu'il m'aura depasser mdr.

Recrutement Gengis Khan 576194

bienvenue chez nous la seul chose que tu doit savoir c'est que dès que tu voit un PW dehors tu fait gaffe qu'il te voit pas (tu sort de sa map) et tu me previent et je lui tombe dessus. Et surtout tu te fait pas tuer par l'un d'eux ils seraient trop heureux ces noobs.

Recrutement Gengis Khan 250805
Revenir en haut Aller en bas
https://lazy-hunter.forumactif.fr
Spartan_X2

Spartan_X2


Nombre de messages : 158
Age : 77
Localisation : A l'ombre de l'Arbre du Cartel
Date d'inscription : 06/04/2007

Recrutement Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gengis Khan   Recrutement Gengis Khan Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:28

voici le pseudo voleur de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan

Gengis Khan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2007

Recrutement Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gengis Khan   Recrutement Gengis Khan Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:42

Spartan, THE ganondorf a été bannie pour multi compte...on se souviendra du meilleur voleur de tout Alidhan^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwood
Admin
Admin
Wolfwood


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/03/2007

Recrutement Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gengis Khan   Recrutement Gengis Khan Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:19

Multi ?? il en faisait vraiment un ? car ils ont mit longtemps a le choper sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://lazy-hunter.forumactif.fr
Nightgale

Nightgale


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Recrutement Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gengis Khan   Recrutement Gengis Khan Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:48

Bienvenue à toi Gengis Khan, enfin du sang neuf dans notre guilde, depuis un certain temps on voyait que des membres disparaître, ça change un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gengis Khan   Recrutement Gengis Khan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gengis Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rafale
» Recrutement Kenxo et Gwaihir13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais Lazy Hunter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser