Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les robinnettes et robins de brumebois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tithen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2007

les robinnettes et robins de brumebois Empty
MessageSujet: les robinnettes et robins de brumebois   les robinnettes et robins de brumebois Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:04

Une amzone arriva dans la cité, un parchmin à la ceinture elle s'avance.

Bonjour à vous tous je suis venue vous déposez un parchemin de connaissance.

elle le tendit a l'un des membre qui lui faisait face. et attendit.

Robinnette de Brumebois
La baronne épingla un parchemin sur le mur de leur cité :
http://robinnettedebrumeboi.forum2jeux.com/groupcp.forum
Vainquons ou mourrons !
Petit historique :
Jadis nous étions quelques femmes amazones : archères au grand cœur, magiciennes au grand savoir, et guerrières qui imposaient la terreur. Nous parcourions alors les plaines de Cyrosh à la recherche de petits rois ou de schtroumfs. La tâche était rude d’autant que de nombreux monstres sillonnaient nos routes. Nous tuâmes donc ces monstres afin d’asseoir notre suprême puissance.
Nous fûmes vites rejoints par nos Robins, des purs gentlemen prêts à combattre fièrement a nos cotés pour un monde plus juste et plus unis à la nature. Ensembles nous avons grandi, épargnants les femmes, et tuants sanguinairement les hommes.
Nos commandements :
1. Tu ne feras pas de quartier et tueras quiconque n'est pas un Cartelois.
2. Tu partiras à l’assaut des bâtiments Royalistes et Exilés.
3. Tu protégeras autant que faire se peut Cyrosh.
4. Jamais tes mains ne s'égareront dans les poches de nos alliés.
5. Tu ne tueras points nos alliés.
6. Tu seras présent dans notre citée régulièrement.
7. Tu préféreras mourir plutôt que fuir.
8. Tu seras loyal envers les membres de ta guilde.
9. Toujours en langage soutenu (RP) tu parleras.
10. Fais ce que tu veux du reste mais sois digne Cartelois.
Nos ennemis :
Les Royalistes ont préféré rester près de leur nouveau Roy là ou il y a les richesses. Mais quelle richesse ? Ils ne s'en rendent pas compte car ils sont aveuglés par les dons de leurs roi qui les exploite et se servent d'eux pour combattre sa cause qui n'est pas juste.
Sans oublier nos chers exilés, qui ont fuient leur royaume et au lieu de se battre pour le récupérer, ont préféré se frotter à la puissance du cartel. Mot sur le cartel !
Ne veulent que la liberté et l'égalité et ne vivent que pour protéger les leurs et soutenir Dame Zélendra qui a donné foi au Cartel de Brumebois. La justice régnera.
Rédigé par les divines : Laura, Chevalière, et Tithen, Baronne des Robinettes de Brumebois.
Nb : Un gigantesque merci à une personne qui sera se reconnaître, et comprendre les motifs de ce remerciement fait de tout cœur.

présentation des membres :


Ugi notre dernier arrivé, geurrier mystérieux.


Darknes magicien tout aussi mystérieux.


Valentin archer un peu points secret lui au connais sa tête

les robinnettes et robins de brumebois 85859


zolive encore une fripouille mystérieuse

gnroll archer qui as compris qu'ilé tais dans un clan d'amzone

les robinnettes et robins de brumebois 93290

filoucci notre magicien a sens de l'humour très grand mais chut ne lui répéter pas
son mot de présentation :David Schiffer : Magicien des temps modernes !


Tanetal le noir magicien chouxchoux de la baronne (moi en gros)


les robinnettes et robins de brumebois 90155

Hot Wheels magicien discret mais efficace

les robinnettes et robins de brumebois 65593

corky balboa magicien sans pitier errant dans les plaines et les vallées à la recherche de monstres de plus en plus fort.

....TOMS....


les robinnettes et robins de brumebois 66443

Snake1017 aussi appeller tit chat le matou. Il est notre petit souffre douleur chéri......Magicien vicieux et obsédé, il parcours les terres a la recherche de petites culottes !
Ne vous fiez pas a son apparence de chaton, il est un chat un vrai qui aime les laitieres a qui le comprends...

les robinnettes et robins de brumebois 3284

Via notre ambasadeur chéri toujours pret a service Via est un archer,né dans la Communauté de Nowenuld,il se bat pour le cartel, et il est le
Frère d'armes de Sparks

les robinnettes et robins de brumebois 46429

Seyar alors lui c'est mon rodeur chéri alliance ou pas alliance la premiere qui regarde son deriere je la blesse la premiere qui le touche je la tue. exception aux soigneuses qui ont mon autorisation mais qu'elle n'en abuse pas.

les robinnettes et robins de brumebois 64548
(il est beau dans son armure)



Silianne jeune magicien plutot doué
prèt à tout pour défendre ses allié
un poète qui deteste les guerrier
il sufi de lui parlé
pour faire naitre l'amitié
mais il ne faut pas l'embété
il risque de vous désintégrer
(ne me demander pas une image de lui il n'a jamais réussis a tenir en place, faux dire qu'il raid beaucoup ce petit)



Laurra avec moi derniere amazone du clan, regarder si elle parle bien ,"Que vous soyez exilés ou royalistes,votre coeur brulera quand vous serez touchés par les flèches enflammées de mon tendre amour dragi.
Mon amour je suis à tes cotés car tu possèdes mon coeur. "
Alors laurra pour plus d'info et aussi une ambassadrice, elle est également mon bras droit.

les robinnettes et robins de brumebois 1613

Sparcks eune mage mystèrieux qui après un massacre dont il a échappé,s'est fait recueillir par un sage qui lui enseigna toute sa magie.Il fut tué par les royalistes durant leur prise du pouvoir.Depuis,Sparcks veut faire tomber la royauté.
Frère d'armes de via.
il est amabassadeur du clan, il me seconde egalement comme 1er homme de main


les robinnettes et robins de brumebois 3566

et moi même Tithen amzone geurriere baronne de cette joyeuse troupe que j'adore

les robinnettes et robins de brumebois 1196
Revenir en haut Aller en bas
Nightgale

Nightgale


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

les robinnettes et robins de brumebois Empty
MessageSujet: Re: les robinnettes et robins de brumebois   les robinnettes et robins de brumebois Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:14

C'est une bien belle présentation de votre guilde.

Malheureusement nous avons changé de repaire, voici la direction à suivre:

http://lazy-hunter.forumotion.com/

Venez nous rendre une petite visite quand vous aurez le temps, nous serons ravi de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
les robinnettes et robins de brumebois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser