Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliances avec les Chevaliers de Ceth !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ergur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2007

Alliances avec les Chevaliers de Ceth ! Empty
MessageSujet: Alliances avec les Chevaliers de Ceth !   Alliances avec les Chevaliers de Ceth ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:43

Un jeune guerrier à l'air courageux et ambitieux entra dans le repaire des Lazy-Hunters, puis, il lança : bien le bonjour noble combattant cartellois, je me nomme Ergur, ambassadeur et Chevaliers des "Chevaliers de Ceth". Je suis venu dans votre demeure afin de vous demandez si votre guilde accepterait une alliance avec la nôtre ?

Après ces paroles, il attendit la réponse de l'un des membres Lazy...
Revenir en haut Aller en bas
Wardog

Wardog


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliances avec les Chevaliers de Ceth ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec les Chevaliers de Ceth !   Alliances avec les Chevaliers de Ceth ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:50

Bonjour à toi Ergur Very Happy

Pourrais tu dévellopper un peu ta description en nous décrivant ta guilde et les termes de l'alliance que vous voudriez conclure s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ergur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2007

Alliances avec les Chevaliers de Ceth ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec les Chevaliers de Ceth !   Alliances avec les Chevaliers de Ceth ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:51

Bonjour Wardog et desolé pour ma réponse tardive, mais je pense qu'il n'en sera plus rien de notre alliance, car notre baron va delete et dissoudre la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Ergur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2007

Alliances avec les Chevaliers de Ceth ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec les Chevaliers de Ceth !   Alliances avec les Chevaliers de Ceth ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:24

voila rela^^

Ben pour finir notre guilde n'a pas delete^^ car notre baron m'a fait passer baron a mon tour donc ^^ voila la situation^^
Revenir en haut Aller en bas
Wardog

Wardog


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliances avec les Chevaliers de Ceth ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec les Chevaliers de Ceth !   Alliances avec les Chevaliers de Ceth ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:16

Tant mieux pour ta guilde alors Wink

Maintenant fait nous une petite description de ta guilde et des termes de l'alliance
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances avec les Chevaliers de Ceth ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec les Chevaliers de Ceth !   Alliances avec les Chevaliers de Ceth ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances avec les Chevaliers de Ceth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser